Le Forum Mortel de Cartes Yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Mortel de Cartes Yugioh

forum entierement dédié au cartes yugioh.échange, achat vente...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compliquée mais c'est une idée !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duellist
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:34

Salut, une idée pour les échanges !!!
ll faudrait que pour les échanges, il y ai des personnes qui font l'intéremédiaire, des personnes de confiance ?
Ex : deux personnes A et B veulent envoyer une carte à l'autre au cours d'un échange, ils donnent leurs adresses à une même personne de confiance C choisie par les deux échangeurs, qui envoit son adresse en MP à A et B, A et B envoient les cartes à C qui les renvoient à A et B grâce à leurs adresses, voilà, le principe, faire des échanges sans donner notre adresse à l'autre échangeur, uniquement à C, personne de confiance
C'est compliquer, c'est vrai, mais mieux. Merci si vous avez fait l'effort de lire tout ça, lol
A+ bounce
On pourrait aussi faire ce système pour les ventes, voilà, A+


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gea
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:36

c'est pas compliqué au contraire ya plein de sites qui font ca (ex: finalyugi) et je trouve que c'est une idée exellente ca éviteras les arnaques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:37

bonne idee mais, ça ne fait pas faire des économie a C lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gea
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:40

il va se débrouiller C il peut y en avoir plusieurs ca peut etre les modo et les webmaster et l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Duellist
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:40

C'est vrai et puis l'ennui, c'est que cette personne C se désingne volontairement !!!lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gea
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:41

je trouve que c'est dommage d'abandonner cette idée je trouve quil faut la garder et puis c ca peut etre plusieurs personnes(notamment les modos et les admins allez sangoku tu seras c lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:43

je ne savais pas qu'ils faisaient comme ça sur finalyugi scratch mais si Dark_Gearfried le dit, je suis daccord avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duellist
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:44

Oui, je confirme, il font comme ça sur finalyugi ! lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gea
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:44

AHAHA! pris sur le fait sangoku tu n'as pas lu les règles de finalyugi je vais le dire a yami-sonic et tu sera bannis Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duellist
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:46

LOL !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:47

nn zut, ben alors ya 4,5 personnes de ban avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gea
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:49

lol! je n'ai pas levé le doigt donc mes pensée haineuse seront raiyée de ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 10:52

ça je savais, tu a vu tu a bon coeur I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gea
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 11:00

je sais,je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptySam 6 Mai à 11:05

vantard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 75
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 31/12/2005

Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptyDim 7 Mai à 6:07

je trouve cette id très bonne et j avais deja penc.
mais le C sera obligatoirement payé.(54 Centimes)
kan le forum aura atteint un nivo élev, beaucoup de personnes demanderont un tiers.
cacun donnera donc 54 Cents au C.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cartes-yugi.jeun.fr
Sangoku
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptyDim 7 Mai à 6:35

vu comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 75
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 31/12/2005

Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptyDim 7 Mai à 6:39

si d gens sont prêts a payer, il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cartes-yugi.jeun.fr
Sangoku
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptyDim 7 Mai à 7:36

oué
PS: c mieu en jaune
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 75
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 31/12/2005

Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptyDim 7 Mai à 8:53

je vais le mettre ds les règles.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cartes-yugi.jeun.fr
Sangoku
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptyDim 7 Mai à 8:55

oui mé pas obligatoire please cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 75
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 31/12/2005

Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptyDim 7 Mai à 9:00

bien sur que non.je serai le tiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cartes-yugi.jeun.fr
Sangoku
Invité




Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptyDim 7 Mai à 9:01

ouf, je préfère la bonne vieille technique d'echange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 75
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 31/12/2005

Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptyDim 7 Mai à 9:10

tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cartes-yugi.jeun.fr
Admin

Admin


Nombre de messages : 75
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 31/12/2005

Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! EmptyDim 7 Mai à 9:10

je gère Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cartes-yugi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Compliquée mais c'est une idée !!!   Compliquée mais c'est  une idée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compliquée mais c'est une idée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Mortel de Cartes Yugioh :: idées pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser