Nombre de messages : 75 Localisation : Mont-Saint-Aignan Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: mon petit deck magicien Mer 8 Mar à 23:21
voici mon deck magicien: (j'attends beaucoup de commentaires) quand vous me dites d'enlever une carte dites-moi aussi par quoi la remplacer
monstres 1 sacrifice:
jinzo magicienne des ténèbres x2 chaos command magician
invocations spéciales:
magicien sombre x2 (magicien sombre expérimenté) dark eradicator warlock (1 sacrifice pour magicien sombre)
monstres 0 sacrifice:
injection fairy lily le magicien du tourment magicien sombre expérimenté x3 magicien blanc expériment (j'ai enlevé buster blader et je sais pas par quoi le remplacer)HELP kycoo le destructeur de fantômes magicien of faith x2 breaker the magical warrior tsukuyomi gemini elfe rapid-fire magician
cartes magies:
diffusion ondulatoire double spell magical dimension x2 hache du désespoir trou noir épee de révélation de la lumière seigneur de l'extermination vortx foudroyant vol à l'arraché dark magic attack seigneur de la suppression violent orage enterrement prématuré
cartes pièges:
waboku appel de l'être hanté trappe tornade de poussière hommage torrentiel cilindre magique divine wrath
voili voilou.
chaoskilleur
Nombre de messages : 14 Localisation : clamart ,ile de france Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: alor Jeu 9 Mar à 5:55
alor moi je te conseill de virer eradicateur des tennebre et le remplacer par dark paladin la fusion de buster et de magicien sombre et aussi davoir embleme de destructeur de dragon et pui trou noir et interdite dan la nouvel banliste voili voilou
chaoskilleur
Nombre de messages : 14 Localisation : clamart ,ile de france Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: a aussi Jeu 9 Mar à 5:58
aussi si tu peu te procurer une trappe san fon pour remplacer ta trappe normal parce ke comme sa si ton adversair invoque un monstre baleze en special il et retirer du jeu _________________
Admin
Nombre de messages : 75 Localisation : Mont-Saint-Aignan Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: mon petit deck magicien Jeu 9 Mar à 9:31
g buster blader et emblème destructeur du dragon mais le prob c que g qu'un magicien blanc expérimenté et il m'en faut 2
Duellist Invité
Sujet: Très bien Sam 6 Mai à 14:46
C'est un très bon deck, à la place de injection fairy lily , je te conseille magicien sombre expérimenté Voilà, a+
Admin
Sujet: Re: mon petit deck magicien Dim 7 Mai à 6:41
ok merci.mais lily sera peut être replac par un magicien silencieux lv4 et un lv8.
Sangoku Invité
Sujet: Re: mon petit deck magicien Dim 7 Mai à 7:40
chaoskilleur :nn il est bien là le sorcier eradicateur (-1000 LP par carte magique )
Admin
Sujet: Re: mon petit deck magicien Dim 7 Mai à 9:02
cherche pas. il vient + depuis 3 mois.
Sangoku Invité
Sujet: Re: mon petit deck magicien Dim 7 Mai à 9:04