Le Forum Mortel de Cartes Yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Mortel de Cartes Yugioh

forum entierement dédié au cartes yugioh.échange, achat vente...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les règles de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 75
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 31/12/2005

les règles de ce forum Empty
MessageSujet: les règles de ce forum   les règles de ce forum EmptySam 7 Jan à 8:49

Avant de commencer toute activité sur ce forum,vous devez lire la TOTALITE des règles suivantes.

1-REGLES GENERALES:

-Chacun des membres de ce forum ne peut avoir qu'une seule liste pour ses échanges.Vous ne pouvez avoir deux listes que si la première de vos listes est perdue au fin fond du forum.Si vous avez deux listes et que la première n'est pas oubliée,se sera la nouvelle liste qui sera supprimée.

-Pour chaque échange,réussi ou non,vous devez faire un compte-rendu dans "la liste des échanges".Cette liste sera éditée lorsque le total des échanges de tous les membres aura atteint 30.
En attendant,vous enverrez

-Tous les échanges devront être négociés (ou au moins conclus) en public.
Si un échange n'est pas conclu en public,il ne sera pas compté dans "la liste des échanges".

-Lorsque l'échange est conclu,arrive la partie la plus hot:qui enverra en premier???
La personne qui aura le plus d'échanges enverra en premier.
Pour les premiers échanges,vous deciderez qui enverra en premier.

-Votre liste devra obligatoirement contenir les cartes que vous échangez mais aussi les cartes que vous recherchez.Vous pouvez très bien dire:je cherche un cyber dragon et j'échange un kuriboh,un kuriboh ailé,...

-Quand vous envoyez une carte,il est obligatoire de protéger la carte (avec un protège carte) puis de l'emballer dans du papier.Le protège carte sera évidemment renvoyé par l'autre échangeur (avec la carte à l'interieur,bien sûr).

2-LA PRESENTATION DE VOTRE LISTE:

-Votre liste sera présentée selon les modèles suivants:

1)par rareté:d'abord les secret, les ultimate, les ultras etc...
2)par catégorie et par rareter:cartes magies ultra, cartes pièges super etc...
3)par extension ET par rareté.

-Les smilies sont autorisés mais ne faites pas:

le renoncé aux milles yeux sdp-+l'édition et
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:pour dire qu'il est chaud à lacher. c'est soulant quand on lit la liste.
Vous pouvez mettre jusqu'à 4 smilies à côté d'une carte.

3-LE CONTENU DE VOTRE LISTE:

-Vous pourrez mettre jusqu'à 130 cartes par liste.

-il est OBLIGATOIRE, si la carte est abimée, de le préciser sur la liste.

-Si la carte est FR, le nom est écrit en Fr.
Si la carte est US, le nom est écrit en US.
Si la carte est jap, ça ne posera pas de problèmes puiqu'il y aura une section pour les échanges de jap.

-Vous devez préciser l'édition de vos cartes.

ex:exodia l'interdit ldd-f101 ou:le créateur promo.

-Quand une carte de votre liste est abimée, vous ne pouvez pas le dire par des smilies.
ex:bord haut gauche plié sur 1/2mm.

4-LES MODERATEURS:

Quand une liste ne respecte pas les règles, si vous pouviez gentiment expliquer au proprio que sa liste ne respecte pas les règles et qu'il faut qu'il l'a modifie ce serait cool vu que les modérateurs ne sont pas des robots. No No

LES MODERATEURS SE RESERVENT LE DROIT DE SUPPRIMER TOUTE REPONSE OU LISTE QUI NE RESPECTE PAS LES REGLES CI-DESSUS.
EN CAS DE NON RESPECT DES REGLES, UN MESSAGE PRIVE VOUS SERA ENVOYE PAR UN MODERATEUR. VOUS DISPOSEREZ ALORS DE 24 HEURES POUR FAIRE LES MODIFICATIONS AVANT QUE VOTRE LISTE
NE SOIT SOIT EFFACEE!

5-LES RANGS:

Les rangs seront accordes en fonction du nombre de messages postes.

le rang kuriboh:0 message
le rang freed: 50 messages
le rang cyber dragon: 100 messages
le rang breaker: 200 messages
le rang uria l'empereur:500 messages
le rang webmaster:ce rang est particulier, il est assigné aux gens qui pourront vous faire des bannières mais ils peuvent aussi et en même temps être modérateur.

CES REGLES POURRONT ETRE MODIFIEE!ELLES NE SERONT PAS FORCEMENT TOUJOURS LES-MEMES.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cartes-yugi.jeun.fr
 
les règles de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste
» ma liste a moi
» ma liste
» ma super LISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Mortel de Cartes Yugioh :: les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser