Le Forum Mortel de Cartes Yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Mortel de Cartes Yugioh

forum entierement dédié au cartes yugioh.échange, achat vente...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours gratuit sur Trollissimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Trollissimo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Concours gratuit sur Trollissimo Empty
MessageSujet: Concours gratuit sur Trollissimo   Concours gratuit sur Trollissimo EmptySam 26 Mar à 3:05

Bonjour à tous !

On organise actuellement un concours (gratuit, sans obligation d'achat), où vous pouvez remporter des bons d'achats. Donc j'en parle un peu autour de moi, si ca peut interesser certains Aprés tout, avec 15€ sur une boutique JCC, on peut facilement s'acheter quelques cartes pas trop mal :p La boutique www.trollissimo.fr propose des cartes Yugi etc, donc vous devriez trouver votre bonheur Smile

Donc je vous laisse l'adresse du lien vers le forum de la boutique avec les explications du concours :

http://trollissimo.fr/view-postlist/forum-4-les-concours-trollissimo/topic-39-concours-trollissimo-la-phrase-cachee-du-troll.html

A bientot et bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours gratuit sur Trollissimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Mortel de Cartes Yugioh :: faites passer des messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser